Résidence entre Reims et Tinqueux

à partir de 87 408 €
Prix
à partir de 87 408 €
ID
57
Date de livraison
2020
Statut
Disponible
Ville
Reims

Description

Résidence Porte de Paris, à la frontière entre Reims et Tinqueux

La résidence neuve Porte de Paris est divisée en deux bâtiments. Le premier comprend 18 logements neufs, le second de 15 appartements neufs. La résidence est proche du centre-ville, à proximité de toutes les commodités, elle offre à ses habitants un environnement calme et verdoyant. Idéal pour un premier achat neuf !

Les deux bâtiments sont séparés par un espace naturel arboré.

Cette petite copropriété comporte en tout 33 logements neufs à Reims du Type 1 au Type 5, bâtis sur 3 étages, offre à ses habitants un cadre de vie agréable et confortable. Certains appartements neufs proposent des balcons et terrasse, il est également possible d’opter pour un stationnement sécurisé.

Ces logements neufs à Reims répondent à la charte RT2012  (réglementation thermique), qui permet de réduire vos charges énergétiques grâce à une isolation et une construction intelligente et performante.

Les atouts de cette copropriété sont :

  • Un emplacement dans un quartier calme
  • Proche de tous les services du quotidien
  • Un espace naturel et arboré
  • Appartement sur-mesure !

Cette charmante résidence saura satisfaire :

  • Les attentes de propriétaire à la recherche d’un achat neuf en plein cœur de ville pour l’achat d’une résidence principale

  • Les attentes d’un investisseur en recherche d’un bien qui saura satisfaire toutes les demandes d’un locataire tout en profitant des avantages de l’investissement défiscalisant en Loi Pinel.

L’équipe 3H Conseils est à votre disposition pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

Pour plus d’informations au sujet de cette résidence, voici la notice descriptive de la Résidence Porte de Paris et ses appartements neufs.

Merci ! Nous vous contacterons rapidement

Erreur de saisie

3H Conseils will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.